Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 921
17 juillet 2011

Summer Hits : La série !!!

radio1

Un peu à l'image de ce que je vous avais proposé l'an dernier, je vous laisse les clés, et vous passez quand vous voulez pour venir voir et écouter quelques extraits musicaux. Moi, pendant ce temps là, je serais -enfin- en vacances et je profiterais des côtes de l'Atlantique, en famille.

Alors au programme de cette année : l'été. Vous allez dire que je me suis rudement creusé le cerveau pour trouver un théme, et vous avez raison. Ce qui était difficile, ce n'était pas de trouver un théme, mais de trouver des musiques qui pourraient se rapporter aux vacances d'été, aux destinations de rêve, à vos souvenirs de vacances... du plus classique au plus kitch, nous allons voyager ensemble dans l'univers des Summer Hits !!!

Bonnes vacances !

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité