Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 922
26 novembre 2011

D'une vision qui doit m'interroger sur ma santé mentale

7591254_image_du_paysage_de_la_nuit_avec_lampe_de_brouillard_le_ch_teau_et_la_rue

Un matin, après une nuit de mauvais sommeil, une nuit d'angoisse, je roule au travaers des brumes. Longtemps. Trop longtemps peut-être. Jusqu'à me perdre, certainement.

Perdre mon chemin ? Non. Perdre la raison ? Ca, j'y crois déjà beaucoup plus ! Peut-être que j'ai rêvé, ou que je suis passé dans une dimension parallèle.  J'ai garé la voiture et j'ai vu passer près de moi une longue file de gens souriants. Des grands, des petits, tous avec les yeux rieurs et le sourire aux lèvres.

C'est déjà très étonnant.

Mais j'ai vu aussi passer 4 princesses, de petits personnages aux grands chapeaux multicolores, et une foultitude d'êtres aux grandes oreilles noires, adultes comme enfants.

Hallucinations? Fatigue ? mmmm c'est possible.

Alcool ? Drogue? Impossible. Les différents tests d'alcoolémie et de détection de drogue faits au boulot étaient tous négatifs.

Non, c'était juste un mercredi matin normal...

Je suis passé chercher un collègue à la gare TGV...

...à Disneyland Paris !

Céd.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et pourtant, c'est pas tous les jours facile !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Céd.
S
... je suis rassurée sur ton état mental ! ouf !
Publicité