Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 925
8 janvier 2012

D'un reportage que j'aurais pu (dû ?) faire

Samedi, j'étais en pleine activité de sieste-coma devant la télé, quand en ouvrant les yeux, je suis tombé sur une émission appelée "Hello-Goodbye", sur France 2... Le concept est extrèmement simple. Un journaliste se balade avec un caméraman dans un terminal d'aéroport, et interview des gens qui attendent des proches ou qui partent eux-même à l'autre bout du monde, pour recueillir leurs impressions.

Voilà la bande annonce :

 

<

 

C'est simple...

C'est pas idiot ...

C'est exactement le concept de reportage que j'aurais eu franchement envie de réaliser. Perso, j'adore ces moments de retrouvailles, de joies, de peines, de larmes parfois... 

C'est à ce demander si le type qui a conçu cette émission n'a pas piqué le concept directement dans mon cerveau...

... si c'est ça, j'espère qu'il n'a pas fouillé partout, au risque de tomber sur certains trucs...

Céd.

NB : pour la rediff sur PLUZZ, c'est ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ MissJu : J'espère que tu as planqué les trucs les plus inavouables bien au fond de ton cerveau... au risque que je les découvre... C'est dingue qu'on ait eu le même feeling sur ce programme !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Aleshanee : N'oublie pas que si tu es fan des gares, c'est là qu'il y a le train pour venir nous voir !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes les 2,<br /> <br /> <br /> <br /> Céd.
A
J'ai jamais vu l'émission, mais quand j'ai vu la bande annonce, j'ai pensé pareil que toi...et Miss Ju !! Pas fan des aéroports (j'ai une phobie atroce de l'avion), mais je suis carrément dingue des gares! un super concept, effectivement.
M
Tu sais quoi??? C'est incroyable!! (Toi aussi, tu piques les idées de mon cerveau. ;-)) Je comptais en faire une note tant j'aime bien le concept et l'idée de ce programme. Je l'ai découvert en novembre, je crois, et ai suivi les replay à chaque fois. Bcp d'émotion à chaque fois, en effet. En tant qu'ex grande voyageuse, je suis totalement fan!!<br /> <br /> Zou 1 point commun de +. :-)
Publicité