Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 921
1 janvier 2013

D'une année supplémentaire à mettre au compteur

Happy_New_Year_2013

Bon, je vais vous la faire courte... une fin d'année très bousculée, du boulot par dessus la tête, des bilans et des stats dans tous les sens... brefs, l'horreur ! Si on ajoute à tout cela les vacances, les fêtes de Noël en famille, j'avoue que je n'ai pas bien eu tout le temps qu'il me fallait pour penser à vous... Mais je tente de me rattraper aujourd'hui en vous souhaitant à toutes et tous une bonne et heureuse année 2013 !! Qu'elle vous apporte le bonheur et toutes les meilleures choses possibles pour vous et vos familles.

Bises,

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année Ced ! Plein de jolies choses à vivre en 2013 ;-)
C
@ux trois : Merci à vous ! Je serais de retour très vite, promis... pour le champagne, pas de problème, y'en a eu !!! à bientôt,<br /> <br /> Céd;
H
Je sais plus si je t'ai souhaité la bonne année!
A
Bonne année à toi !!!! J'espère que la gastro est enfin partie, et que tu as quand même pu boire une coupe de champagne pour l'occasion !!!Et comme tu l'as déjà dit, 2013, ça sera pas l'année de la thèse! ;-)
L
Merci merci ! Tiens le choc, 2013 c'est la baraka je te dis (si si, on y croit !) ;-)
Publicité