I want to believe

26 avril 2010

De retour...

Bon ben voilà... je suis rentré... Pas de gros nuage qui pique les yeux et qui empêche les avions de voler à l'horizon. J'avoue que perso, vu des Etats Unis, la situation semblait cocasse. Pas un vol, même pas de train à cause d'une SNCF en grève... en...
11 avril 2010

Arches & Canyonlands

Quelques vues de ce que nous devrions voir aujourd'hui, dans les Parcs de Arches et Canyonlands. A plus, Céd.
10 avril 2010

Direct from Utah ! De Salt Lake à Moab !

Aujourd'hui, nous prenons possession de notre "maison" et débutons notre parcours en direction des plus beaux parcs nationaux de l'Ouest Americain... première étape à Moab, capitale mondiale des Vététistes et des randonneurs, en bordure des parcs de Arches...
9 avril 2010

Let's Go !!!

Voilà, c'est fait... les dernières affaires ont été expédiées, j'ai rangé mon bureau, j'ai mis téléphone et e-mail sous messagerie, et je serais injoignable pendant 2 semaines. Ce matin, notre avion a décollé destination Salt Lake City... après 2 correspondances...
8 avril 2010

Bientôt fini !

Débordé, car dans 3 heures, c'est fini. Dans 3 heures je serais en vacances, et dans trois heures, ma petite montée d'adrénaline liée à ce départ sera partie, avec le dernier claquement de la porte du bureau. L'ennui, c'est que j'ai toujours un peu mauvaise...
6 avril 2010

No Impact Man

J'ai lu ce bouquin, au départ très attiré par son sous-titre "Peut-on sauver la planète sans rendre dingue sa famille ?" et par un petit commentaire de je ne sais quel journal, qui figurait sur la couverture : "désopilant !". L'histoire est simple : Pendant...
30 mars 2010

Invitation à la danse...

Hier, dans le rayon disques, j'ai trouvé ces deux compiles : Electro Swing I et 2... J'avais déjà parlé ici de Caravan Palace, un groupe dont l'album ne quitte pas la voiture et qui n'arrête pas de tourner. J'ai toujours bien aimé le jazz, le swing, le...
29 mars 2010

Terreur progressive...

Plus l'instant fatidique approche, plus j'en arrive à avoir peur de l'avion. Je sais, c'est très bête... Quand je voyage pour mon boulot, tout seul, je n'ai jamais cette appréhension... juste un petit serrement de coeur au moment du décollage et éventuellement...
24 mars 2010

Expression Sportive "DeMerde"

"Si on nous avait dit ça il y a un an, on aurait signé tout de suite !" Un footballeur content.
22 mars 2010

Deux grands chelems en un week-end

Et oui, si on doit parler de Grand Chelem après ce week-end, c'est avant tout de celui réalisé par notre XV de France, dans le tournois des 6 nations... en tant qu'ancien 2e ligne, j'étais derrière les bleus, bien entendu, pour suivre ce match... Ok,...