Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 921
22 mars 2010

Deux grands chelems en un week-end

100320225404412_75_000_apx_470__w_ouestfrance_

Et oui, si on doit parler de Grand Chelem après ce week-end, c'est avant tout de celui réalisé par notre XV de France, dans le tournois des 6 nations... en tant qu'ancien 2e ligne, j'étais derrière les bleus, bien entendu, pour suivre ce match... Ok, ce n'était pas le match du millénaire, mais l'essentiel était trop important  pour risquer d'être perdu... J'ai adoré cette tension dans les gradins du Stade de France, dans les 20 dernières minutes... une tension palpable même à la maison devant son écran... jusqu'à la délivrance et à la célébration de la victoire. Bravo les gars !!!

Le second Grand Chelem, puisqu'on est lundi et que tous les résultats électoraux sont sortis, ce n'est pas celui tant promis qui devait sortir des urnes... celui-là, je risque pas d'en parler, puisque je ne parle pas de politique... Non, ce second Grand Chelem, c'est celui que mes enfants ont réalisé ce week-end... celui de la gastro-entérite... 2 sur 2. Quelques réveils en pleine nuit pour esspongailler joyeusement parquet et tapis, changer draps, couettes et oreillers... et se retrouver dans un espèce de remake de l'Exorciste (sans la tête qui tourne et les grossièretés, tout de même) au beau milieu de la cuisine... 

Médecin, médocs... résultat, joli tableau que mes deux loulous revenus à l'état de larves dans le canapé, sans le moindre tonus... splendide...ça ira mieux demain, j'espère.

J'adooooore le week-end !

Céd.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui la tension était palpable... Mon homme a donc fété cette victoire comme il se doit, et a dû passet la nuit dehors, au frais.
Publicité