Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 921
6 janvier 2009

On peut taguer 1000 fois une personne... euh non...

L'année dernière, en 2008, la Fabulous Ams m'a gentiment tagué ici . Outre cet honneur d'être cité sur son blog (qui est tout simplement excellent !!), elle m'a donc invité à fouillasser dans les alboums photo de la famille et à dévoiler quelques clichés de mon enfance... en risquant de vous provoquer une bonne crise de rire.

Commençons la saga par le début : un beau matin de novembre, après pas mal d'attente, je montre le bout de mon nez...

cedric1

Ok, j'ai un pyjama funky, mais vue l'époque !!!

Alors je passe vite sur cette période biberon-roploplo-couches-dodo... un an plus tard...

1an

Cherchez pas, y'a effectivement des fleurs partout !!!

Et pour faire écho à Ams, voilà une petite promenade familliale en forêt  :

vallee

Même pas honte de mes années "cagoules" !

cedric6

Une de mes préférées, avec mes boucles !

Ensuite, il y a eu l'école, les copains... dans la plus belle école du monde, à mes yeux, celle où mon père enseignait à quelques enfants d'un petit village de campagne.

classe3

Facile de me retrouver... en pleine mode des gros manteaux en laine...

Notez bien qu'à l'époque nous n'étions pas responsables des costumes !

Voilà, la séquence émotion est terminée... je m'en voudrais de vous arracher des larmes qui pourraient tomber sur votre clavier et ainsi détruire votre cher ordi...

A bientôt

Céd

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'il y a quelques photos qui se ressemblent... et c'est même pas voulu... je m'en suis apperçu au moment de la mise en page, tout en consultant ton post... un véritable plagiat !<br /> <br /> et c'est vrai aussi que je n'ai pas smatché le bouzin vers d'autres... je vais y remédier, ça va venir !!!
A
Héhé... Trop choupi, la grenouillère!<br /> J'avoue, quelques similitudes dans le choix des photos... La promenade familiale en forêt, le plan américain en noir et blanc... <br /> <br /> Et puis, mercimerci pour les Fabulous compliments, ze rouzis.<br /> Par contre, t'as pas renvoyé la baballe à d'autres pauvres bloggeurs anonymes?
Publicité