Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 922
12 février 2009

Si vous aimez la danse plus que Jlo !!!

Je danse. Ce n'est pas juste le fait de danser en boite, ça tout le monde est capable de bouger son corps dans des mouvements plus ou moins gracieux  sur des musiques faites à la presse hydraulique... Non, je parle de danse de couple, voire même de danse de salon... pour pas mal de monde, je sais que ça paraîtra désuet, ringard, et très certainement ridicule, d'apprendre valse, tango, rock, cha-cha... Mais en plus d'être une véritable activité physique, cela permet d'avoir une activité commune avec son (sa) conjoint(e). Et perso, je commence vraiment, en 4 mois de cours, à ressentir beaucoup de plaisir à danser. Je danse et j'aime danser...

Et à ce propos, pour ceux qui ne connaissent pas, voici un de mes coups de coeur DVD, que je conseille vivement. Il s'agit de "Shall we dance? - La nouvelle vie de Mr Clark", avec Richard Gere et Jennifer Lopez. Loin de moi l'idée de faire la moindre comparaison entre ce film et ma découverte de la danse, mais ce petit film sans prétention est très bien fait ! La bande originale est assez extraordinaire, avec plusieurs morceaux de Gotan Project, entre autres...

En voilà un extrait :

Dansez Maintenant !!!

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci du petit passage chez moi, et de l'avis donné pour mes couleurs ! à bientôt ! ;-)
J
Shall we dance, illustre vraiment bien ton article. Et justement hier, je ne sais pas comment il m'est venu de parler de ce film à mon nouveau chéri ! Ah si, j'écoutais Gotan Project ds la voiture lorsque nous rentrions de week-end. <br /> j'ai adoré ce film ! ;-)
S
il fonctionne chez moi pourtant ??? (même au bureau, c'est dire !!!)
A
...Où qu'il est le nextrait?!
Publicité