Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 922
16 février 2009

Chères baguettes !!!

crash_test_euroncap_citroen_c3_2002

Ce dimanche, je crois que j'ai eu l'occasion de me payer la baguette de pain la plus chère du monde !!! En effet, les yeux encore embrumés, je prends la voiture pour aller chercher un peu de pain pour le petit déj', sur le coup de 8h du mat'... Et là, je fais un truc idiot... je stationne sur un parking. 'tin c'est vrai, je suis trop bête... et là, le temps d'aller chez la boulangère et je retrouve ma bagnole avec la portière, l'aile avant gauche et le rétro bigornés...  Et le responsable de tout celà, envolé bien-sûr ! Ben oui, des fois qu'il y ait des choses à payer... Alors du coup, c'est à moi que ça va coûter un max, ma voiture de société étant assurée avec une franchise de 500€....

500€ pour une baguette bien cuite et une baguette viennoise...

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfffffff, quelle galère!!<br /> <br /> J'espère que t'avais du caviar à mettre dessus, à c'prix là!!;-)
M
Vache ! et moi qui me plains d'avoir payer 3euros pour 8 tranches de pain de mie :) <br /> ça me rappelle la fois où quelqu'un à défoncer ma porte passager sans rien dire...c'est très agréable...
M
Vache ! et moi qui me plains d'avoir payer 3euros pour 8 tranches de pain de mie :) <br /> ça me rappelle la fois où quelqu'un à défoncer ma porte passager sans rien dire...c'est très agréable...
M
oups effectivement la baguette 500€ c'est pas donner! Elle était bonne au moins? :oS<br /> Melle_Pfff
L
moi j'ai bousillée ma voiture grace à une plaque de verglas en allant tout droit tamponner une glissière de sécurité sur la rocade bordelaise!!!!!<br /> <br /> mais bon en même temps c'est moi....tu me connais maintenant suis un peu la fille à qui il arrive un peu tout et n'importe quoi!
Publicité