Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 925
30 octobre 2009

Bon Anniversaire Asterix !!!

asterix

Difficile d'y échapper, mais hier, c'était les 50 ans de notre héros gaulois national, Astérix, né du talent de Messieurs Goscinny et Uderzo... Comme toutes les personnes interviewées durant toute cette journée, je vais dire que les albums d'Astérix ont bercé mon enfance, et que je continue à lire et à relire ses aventures... ça a beau ne pas être original, je pense qu'il y a peu de bouquins, dans tous les genres, qui ont su fédérer autant de personnes dans tous les pays dans lesquels il a pu être édité, et je pense que de toutes les BD qui sortent actuellement, même des BD de qualité, il n'y en a pas d'autre qui puisse faire aussi bien que notre petit gaulois...

50ème anniversaire d'Astérix Hommage Patrouille de France - kewego
50ème anniversaire d'Astérix Hommage Patrouille de France

Mots-clés : 50 ème anniversaire d' astérix hommage patrouille de france

Video de danbizet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore ces albums!! <br /> Je crois que lorsque je les lisais alors que j'étais gamine, je ne comprenais pas toutes les subtilités.<br /> Une fois arrivée à maturité,je me suis de nouveau régalée!!<br /> <br /> T'as les Tintin aussi qui ont été traduit en 355756668 langues...J'aimais bien aussi!! :-)
Publicité