Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 925
7 février 2010

Arrivée à bon (aéro) port...

gate4

Ce matin, je suis allé chercher mes parents à Orly. Cela m'a fait doublement plaisir. Déjà, le fait que mes parents se baladent autour du monde, et se font leur cure annuelle  de soleil aux Antilles (alors que l'on se pèle en plein hiver chez nous), cela prouve qu'ils sont toujours plutôt en forme, indépendants, avec des projets, et ça, c'est rassurant, et rien que cela me suffirait à me donner la pêche.

En fait, ce qui a ajouté à mon plaisir, c'est de m'être trouvé à cette porte d'arrivée de l'aéroport. Je sais, c'est un cliché... mais j'aime beaucoup regarder les gens qui attendent leurs proches. Les regards, les sourires, les embrassades... Les enfants qui courent se jeter dans les bras des parents, des grand'parents qui arrivent de très loin parfois, avec des histoires à raconter, des espoirs, et toujours beaucoup de bonheur... Alors OUI, je me la joue "première-et-dernière-scène-de-Love-Actually" mais j'assume... J'ai adoré.

J'ai adoré ce chouette moment, de retrouver mes parents...

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Manue : dis moi à quelle date tu rentres, et j'irais te chercher... si, si, ça me fera plaisir !!
M
Moi aussi j'adore ces moments là...d'ailleurs, j'aimerai bien que quelqu'un m'attende à l'aéroport à mon retour de NY...c'est jamais drôle d'arriver toute seule :(
Publicité