Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 925
18 février 2010

Le fabuleux final d'une journée douloureuse...

dentiste_rigolo

Ces deux derniers jour j'ai été confronté à une douleur dentaire terrible... séquelle de mon dernier traitement infligé par ma dentiste... un méchant abcès dentaire qui arrive fatalement pendant les vacances de "madame le bourreau à roulette" habituelle... Ce qui m'a obligé à renouveler l'expérience décrite ici , et à quémander le secours d'un autre dentiste... Bon, y'a pas 36 solution, c'est avec des médocs qu'il va falloir agir !!! Traitement de cheval ou de rhinocéros, certes, mais qui n'agit vraiment qu'au bout de 48h... OK, banco, vendu, on y va !!! Hier, donc, c'était l'apothéose de la douleur... toute la journée, au boulot, je me suis trainé, avec une joue enflée et l'impression que quelqu'un s'amusait à me visser un truc dans la mâchoire, et à y prendre du plaisir... Rien n'atténuait cette sensation... 

Alors hier soir, quand mon petit loup de 5 ans m'a dit : "tu sais papa, si tu as encore mal, je peux te prêter mon doudou...", là, j'ai craqué... des larmes de bonheur devant tant de gentillesse... 

Merci, mon petit bonhomme... je t'aime très fort !!!

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable le p'ti loup !<br /> Le mien a 5 ans aussi et m'a fait une phase similaire il y a peu...<br /> Une copine qui est devenue sa "tata" me fait part de ses problèmes de fric. Il était en haut et a entendu la conversation, il descend, lui dit "tata viens voir" il l'emmène dans sa chambre et lui montre son cochon-tirelire : " Tata tu sais si t'as besoin de sous je peux t'en donner, y'en a plein ma tirelire"<br /> J'adore !<br /> Merci d'être passé chez moi ;-)<br /> Garrice
C
Ohhhhhhhh, trop mignon ! Bon, et alors du coup, tu l'as bouffé le doudou? ;-)
C
C'est mignon les enfants desfois, ça donnerait presque envie d'en faire
Publicité