Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 921
3 mai 2010

Bande annonce...

Voici un bref aperçu des endroits où je suis passé durant ce petit trip...la version "trailer vintage Polaroid" en attendant la version longue, et soignée...

IMG_2518_pola Moab

IMG_2590_pola Moi à Arches NP

IMG_2642_pola Dead Horse Point SP... ça caillait !!!

IMG_2661_pola Canyonlands NP, pause rituelle à Mesa Arch

IMG_2744_pola Bud & Navajo Taco... that's Life !!

IMG_2753_pola A la John Wayne, à Monument Valley !

IMG_2843carre_pola Au bord du Grand Canyon !

IMG_3035_pola Zion NP, sur un cliché original de mon fils de 5ans !!

IMG_3145_pola Bryce Canyon NP, le nez qui saigne en prime !

IMG_3266_pola Le bisou des voyageurs à Bryce Canyon NP

IMG_3283_pola Quelque part entre Bryce et Capitol Reef NP...

A  bientôt, pour les épisodes complets, et des albums plus fournis...

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahh ben ça, c'est bien cool et original comme présentation!! <br /> Vin Diou qu'ça donne envie!! (Je parle des paysages, hein!!) ;-)<br /> De + Merci de parfaire ma culture, je n'avais jamais entendu parler des Poussin.<br /> J'adore les gens qui vivent des trucs de dingues comme ça!! :-)
C
@ Clélia : Pour les avoir rencontré lors d'une conférence, je peux te dire que les Poussin sont d'une gentillesse et d'une grandeur d'esprit impressionnantes. Dans les bouquins ou dans leurs confs, ils sont passionnants !!!<br /> <br /> La bataille d'oreiller, c'est pas être con... c'est juste profiter des joies de la jeunesse !!!
C
Oh, merci pour les références, ça a l'air bien intéressant...putain, un "trip" de 3 ans à pattes, tu dois en vivre une sacrée expérience !<br /> Moi ma cicatrice vient d'une rencontre avec un plancher...lors d'une bataille d'oreiller...!! c'qu'on est cons quand on est jeunes ! ;-)
C
@ Clélia : La photo du bisou des voyageurs est librement inspirée des bouquins d'Alexandre et Sonia Poussin "Africa Trek", qui raconte leur voyage fabuleux entre le Cap de Bonne Espérance et Jérusalem, à pieds, pendant 3 ans... Si tu aimes les voyages et les aventures humaines, je te conseille ces deux livres !!! Pour la cicatrice, c'est ancien, mais elle est née de la rencontre entre mon menton et le capot de la voiture familliale, au cours d'une chute de vélo !
C
Oh, trop sympa ! C'est vrai que la photo du bisous est assez géniale !! et pis je vois qu'on a la même cicatrice au menton... ;-)
Publicité