Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 922
20 mai 2010

Généalogistes extrêmes... à vos cachets !!!

arbre_genealogique

Je croyais à une blague quand j'avais entendu cette info à la radio, mais j'ai réussi à trouver confirmation sur le net :

Une grand-mère et son petit fils veulent un enfant ensemble... (cliquez sur le lien, vous verrez que c'est pas une blague). Dans cette love story à l'américaine, une mamie de 72 ans est tombée amoureuse de son petit fils de 26 ans... c'est déjà un peu tordu, mais à la rigueur, les goûts et les couleurs, et le hasard des flèches de Cupidon, ça ne se discute pas... Mais surtout, nos deux tourtereaux désirent maintenant avoir un enfant... Perso, je trouve ça extrêmement égoïste. Même en ayant recours à une mère porteuse, le bébé, qui n'a rien demandé, a pas mal de chance de se retrouver orphelin de mère assez rapidement... à 20 ans, sa maman en aura 92, dans le meilleur des cas... mais passons...

Mais du coup, je me suis mis à délirer sur la généalogie de cet enfant, qui risque de le rendre complètement fou.

1- Il est le fils de la grand mère de son père... il est donc à la fois l'arrière petit fils de sa mère et l'oncle de son père

2- son père est donc à la fois son père et son neveu

3- la femme de son père est à la fois sa mère, son arrière grand mère et sa nièce par alliance...

Si vous comprenez quelque-chose, c'est que vous êtes aussi tordu(e)s que moi, et que vous avez pris un cachet d'aspirine avant de lire ce post. Peut-être allez vous même trouver d'autres liens de parenté que j'aurais oublié.

Outre les problèmes de consanguinité, je pense que le type qui va devoir faire leur arbre généalogique est déjà en hopital spécialisé...

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Garrice & Clélia : effectivement, j'ai trouvé ça tellement dingue que pour les states, c'était possible... et j'ai toujours en tête que ces histoires rapportées dans cette "presse" reposent toujours sur une part de "vraie" vérité.
C
Bon, j'suis quand même rassurée sur le post d'Eric qui semble dire que c'est faux...n'empêche, ça m'aurait presque pas étonnée en sachant que ça se passe aux States !
G
L'histoire de fou !<br /> Ah y sont forts ces ricains<br /> bizz !
C
@Eric : rhoooo c'est pas tant une histoire de crédulité... en fait, même si il s'agit d'un truc monté de toute pièce, comme on peut en avoir dans tous les journaux à sensation du monde, je trouvais assez fabuleux tout ce qu'on pouvait en déduire... déjà que des fois, les affaires de familles ne sont pas simples...<br /> <br /> @MissJu : quel interêt, effectivement? et quel interet, aussi, la presse à scandale, dans ces cas là?
M
Arrrrrrrête stp, j'ai mal au crâne!!;-)<br /> <br /> Puisque Eric semble nous dire que cette info est bidon...Quel intérêt pour ce site de publier un tel truc? Juste pour faire de l'audience?
Publicité