Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 921
29 mai 2010

Sept vies

19019870_w434_h_q801

Subjugés par la qualité des programmes TV actuels, je craque régulièrement au rayon DVD du supermarché sur les offres 4 DVD pour 20 euros... et là, en général, tu trouves toujours 3 DVD qui te plaisent bien, et le quatrième, et bien tu ne sais pas... pour le coup, j'avais dans la main "Million Dollar Baby", "Le bon, la brute et le truand", "Good Bye Lenin"... et que prendre d'autre... je suis tombé sur "Sept Vies" avec Will Smith. Ce n'est pas forcément le film que je serais allé voir au ciné, mais d'un autre côté, nous allons si souvent au ciné...

Le DVD dans le lecteur, le canapé...et là, le charme opère... ce film est déroutant au premier abord, l'intrigue semble hachée... mais c'est pour mieux révèler cette histoire humaine, bouleversante, dont vous saisissez peu à peu les rouages.

Je vous conseille ce film, vous passerez un très bon moment (c'est bien là l'essentiel), et vous redécouvrirez Will Smith dans un rôle bien loin de son registre habituel. Mention spéciale pour les seconds rôles, ainsi que pour la B.O, qui est fabuleuse !

Bonne soirée canapé !!!

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Clélia : je suis mal placé pour parler ainsi de Will Smith, mais je comprend...
C
Je l'ai comme toi découvert il y a peu en DVD, et pareil, on reste subjugué par cette histoire pas banale ma foi...Très original, très bien foutu, et puis Will Smith....ahhhhh, Will Smith....love...
Publicité