Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 922
23 août 2010

Intermède - les Rêves

Depuis quelques nuits, je me remets à rêver...

Rêver de longues balades sur le Solex pétaradant de mon adolescence, de journées passées à la campagne, entre le bruit des tondeuses, des taille haies, des débroussailleuses, des tracteurs... rêver d' un baptème de l'air en ULM, en paramoteur... rêver d'un week end dans les paddocks d'une écurie de formule 1, à écouter vrombir les moteurs des bolides, où d'une journée à bidouiller une vielle bagnole... rêver d'escapades sur un bateau fort en chevaux, ou un jet ski... ou même de me retrouver dans une scène d'un film d'épouvante peuplé de dinosaures hurlants qui me pourchasseraient....

Depuis une semaine, à cause de la clim'... ma femme ronfle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ tous : c'est juste temporaire, rassurez vous, c'est juste à cause de son rhube... d'habitude pas le moindre bruit... c'est une princesse quand même !!!
G
C'est moi qui ronfle... mais j'ai de la chance, cela ne le dérange pas... Mon pauvre vieux va !
H
Mouahah<br /> <br /> Alors la mienne ne ronfle pas.<br /> <br /> Par contre moi si, ET je construis un Hot Rod ET nous avons un bateau avec des watts (mais qui n'a pas vu l'eau cette année)<br /> <br /> On survit... ;-)
C
Au fait, pourrais-tu m'envoyer tes ptites coordonnées pour un cadal merdique??? ;-)
C
Bah alors MissJu, c'est à cette heure là qu'on file au lit??<br /> Hi hi, je compatis pour les rêves...Mon homme ronfle aussi...Bizarre, parce que il y a quelques nuits, j'ai rêvé que je dévalisais une banque...y'a pourtant aucun rapport????!!
Publicité