Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 922
5 mai 2011

De deux trucs dont j'ai rêvé cette nuit...

Bon, là, je crois que je débloque grave... Hier soir, coupure de courant, donc je me suis couché assez tôt, à la lueur des chandelles... j'ai bien tenté de bouquiner un peu, mais l'ambiance tamisée et la lueur vacillante des bougies ont eu assez vite raison de moi... (et pas que de moi, d'ailleurs, mais ça, c'est un peu compréhensible)... et au milieu de la nuit, j'ai pensé à ça : 

et à ça : 

Au matin, quand tu te souviens du truc, tu te demandes forcément le message caché...

Vous avez une idée, vous? Parce que moi, je sèche carrément, alors n'hésitez pas à m'aider, même si c'est pour me dire que je deviens complétement fou !

Céd.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Aleshanee : AH bon? J'avais pas forcément vu l'aspect sescuel de Fred & Ginger, si ce n'est une parfaite complémentarité, une sensualité vraiment hallucinante... <br /> <br /> @ DamDom : Très certainement. Pour une fois que les pannes de courant tombent à point nommé... et bien nous avons tous deux dormis à poings fermés... <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Céd.
D
C'est pour te dire que tu aurais bien optimisé l'ambiance bougies dans d'autres bras que ceux de Morphée... ;)
A
Ben c'est simple : ça veut dire que tu avais un grand besoin d'amour et de tendresse...enfin, ça c'est pour parler poliment, car un rêve, c'est OBLIGATOIREMENT sexuel, de toutes façons....<br /> <br /> - Docteur Freud, à votre écoute 7j/7 -
@
Pas idiot... d'autant qu'il va peut-être falloir que je repasse mon TOEFL... mais pourquoi je n'ai pas rêvé des Beatles, du mariage princier, voire même de Benny Hill ?<br /> Bises<br /> Céd.
S
Un message subliminal pour te dire de réviser ton anglais ? :-))
Publicité