Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 925
26 septembre 2010

Drame Photographique...

En fait, je voudrais rendre hommage à Mr  Philip Plisson, le célèbre photographe, peintre de la marine. Ses photos sont archi-célèbres, et je pense qu'elles font désormais partie de notre patrimoine national. La semaine dernière, j'apprenais avec stupeur que son atelier  avait été totalement ravagé par un incendie, et que la quasi totalité de ses archives, de ses tirages, de ses diapos, de ses négatifs avait été perdue. Un drame. Certes, mais pour cet homme, qui considère que sa meilleure photo est celle qu'il prendra demain, ce qui compte le plus, c'est qu'il n'y ait pas eu de mort ou de blessé. Une belle leçon de relativisme !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'efficacité Hotllywood... peu de mots, mais justes...
H
Effectivement...<br /> <br /> (oui je sais: c'est laconique comme commentaire mais c'est vraiment dommage quoi...)
Publicité