Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 922
6 avril 2011

De la mémoire courte...

esprit_equipe_pompier_nyc

Je me disais que pour une banque qui a laissé choir un de ses traders en pleine tourmente médiatique (tout en mettant sur son seul dos une perte de 25 milliards d'euros), ça sonnait vraiment juste, comme slogan !

Non ?

Céd.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Aleshanee : Pour nous prendre vraiment pour des imbéciles, ils ont osé faire plusieurs affiches dans pas mal de corps de métiers... et même un pub télé que je trouvait presque "regardable", jusqu'à ce que la marque apparaisse...
A
Ah nan mais c'est juste énorme. J'avais raté cette pub, merci de corriger cette grave erreur, même si, et je rejoins Fred, on a plus besoin de "preuves" pour se rendre compte que les banques nous prennent vraiment pour des cons !
C
@ Fred : Bienvenue ici... ah ça pour nous prendre pour des cons, là, on peut dire qu'ils ne s'épargnent pas !!<br /> @ Cécile : Et rassure-toi, y'a pas qu'à la SoGé... à ma banque, ils nous ont fait trainer 6 mois avant de valider notre renégociation de prêt... mais pas au même taux, puisqu'entre-temps, ils avaient remonté... <br /> @Georges : et tu peux regarder les pubs... les slogans deviennent de plus en plus tartes !<br /> @DamDom : Du coup, j'en viens à me demander si on peut faire quelques choses, même en votant, contre ce côté marchand. Mais votons !!!
D
Publicitaire c'est un métier. Un état d'esprit. Des objectifs marchands. Dans une société donnée... Votons en 2012 !!!
G
bien vu !<br /> dans le genre ya aussi cétél* le crédit responsable ... ya comme un problème dans leur slogan je trouve !
Publicité