Je me disais que pour une banque qui a laissé choir un de ses traders en pleine tourmente médiatique (tout en mettant sur son seul dos une perte de 25 milliards d'euros), ça sonnait vraiment juste, comme slogan !
@ Aleshanee : Pour nous prendre vraiment pour des imbéciles, ils ont osé faire plusieurs affiches dans pas mal de corps de métiers... et même un pub télé que je trouvait presque "regardable", jusqu'à ce que la marque apparaisse...
A
Aleshanee
08/04/2011 18:29
Ah nan mais c'est juste énorme. J'avais raté cette pub, merci de corriger cette grave erreur, même si, et je rejoins Fred, on a plus besoin de "preuves" pour se rendre compte que les banques nous prennent vraiment pour des cons !
C
Céd.
07/04/2011 06:32
@ Fred : Bienvenue ici... ah ça pour nous prendre pour des cons, là, on peut dire qu'ils ne s'épargnent pas !!<br />
@ Cécile : Et rassure-toi, y'a pas qu'à la SoGé... à ma banque, ils nous ont fait trainer 6 mois avant de valider notre renégociation de prêt... mais pas au même taux, puisqu'entre-temps, ils avaient remonté... <br />
@Georges : et tu peux regarder les pubs... les slogans deviennent de plus en plus tartes !<br />
@DamDom : Du coup, j'en viens à me demander si on peut faire quelques choses, même en votant, contre ce côté marchand. Mais votons !!!
D
Dam_Dom
06/04/2011 20:27
Publicitaire c'est un métier. Un état d'esprit. Des objectifs marchands. Dans une société donnée... Votons en 2012 !!!
G
georges
06/04/2011 18:24
bien vu !<br />
dans le genre ya aussi cétél* le crédit responsable ... ya comme un problème dans leur slogan je trouve !