Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 922
8 juillet 2011

De tous mes nouveaux amis autour du monde...

bnasys_vip_blog_com_923993monde_nchrb1

Comme beaucoup de gens, j'aimerais beaucoup partir sur un coup de gueule, prendre mon barda et me barrer à la découverte d'autres pays. Le problème c'est que pour ce genre de trips, il faut tout de même un peu de préparation, et un minimum d'argent sur le compte en banque... ainsi que des points de chute possibles tout le long de la route.

Vous pensez peut-être que c'est bien trop compliqué, qu'il faut forcément des contacts avec les ambassades, avec les consulats, et qu'il faudra que je vende maison/voiture/chemise/bras & oeil pour réaliser ce voyage...

Que nenni les amis !... j'ai LA solution à tout ces problèmes : mon adresse mail spéciale "navigation sur le web". (J'ai créé il y a quelques années une boite mail spéciale, avec une adresse différente de mon adresse "officielle",que je peux distribuer dans tous les formulaires web possibles et imaginables, car certains sites ne prennent vos données que si vous disposez d'un mail... je me connecte dessus juste pour la vider de temps en temps.) Sur cette adresse, je reçois toutes les pubs, les offres spéciales...

Depuis quelques temps je reçois aussi des messages fabuleux, où des gens très sympas qui vivent en Asie, en Amérique du Sud, en Océanie, aux Etats Unis et dans l'Est de l'Europe veulent absolument me contacter pour devenir mes amis... Je suis super flatté... et je me dis qu'avec des amis comme ça, disposés tout autour du monde, je n'aurais aucun mal à me loger... un problème de résolu, un!

Pour le problème d'argent, je crois que ça va aller aussi très vite, vu que sur cette même adresse, je reçois au moins trois fois par semaine des avis de gain à la loterie de nombreux pays différents,(pour un type qui joue à l'Euromilliard uniquement 2 fois par an en moyenne, c'est pas si mal) et des messages qui m'assurent que je pourrais disposer de millions de dollars, si toutefois je réponds en donnant mon numéro de compte... incroyable de penser que sur Terre, il existe autant de gens si généreux. Grâce à eux, deux problèmes résolus, deux !

Du coup, je me dis que bientôt, je vais pouvoir vous envoyer des cartes postales de tous les pays du monde, dans lesquelles je vous raconterais ma vie chez mes nouveaux amis, et des photos du bateau que je me serais acheté...

Par contre faudra que je sois vigilant... car c'est bizarre, tous ces mails sont bloqués par l'antispam... faudrait pas que j'en loupe un !

A bientôt !

Céd.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Miss Ju & Aleshanee : Indispensable, cette boite mail "virtuelle", sinon, c'est la porte ouverte à toutes les offres plus bidons les unes que les autres... et vous avez raison, il y a aussi les offres un peu plus ciblées en dessous de la ceinture... pas tellement pour les pillules ni la corne de rhino, mais pour des "bons plans", des videos, des rencontres... <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Céd.
A
Huhu, je pense qu'on a tous une boite mail "poubelle" comme ça ! le mail bien pratique, finalement...<br /> Bon, alors oublie pas les cartes postales surtout !!<br /> Ps : excellent Miss Julie le coup de la libido ! effectivement, pour que le voyage soit complet, il faut être compétitif partout ! je suis sure aussi que Céd reçoit des mails pour avoir de bons médicaments...!
M
Hé hé!! A toi la belle vie avec tout ça. J'espère que tu nous inviteras quand tu seras riche et que tu nous présenteras aussi tous ces gentils amis qui te veulent tellement de bien!! ;-)<br /> <br /> C'est bien d'avoir une adresse mail comme ça. Perso, sur celle du blog, je me suis un peu laissée envahir, j'aurais pas dû. En ce moment, c'est ma libido qu'ils veulent tous améliorer.;-)
Publicité