Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 921
29 mars 2015

Du surf qui a supplanté le cinéma...

En fait, au départ, j'avais prévu une note sur un film que j'ai vu y'a pas longtemps à la télé. C'était presque drôle, un peu spirituel, un peu acide, même. Mais en fait, plus je relis ce texte, plus je me dit qu'elle est un peu nase et qu'elle n'interessera personne... alors, j'ai décidé de vous montrer ce que je sais faire le mieux, en tout cas le moins mal... c'est à dire la photo.

Alors comme vous le savez peut-être, j'ai essayé le ski en février... j'ai skié à peu près normalement pendant 3 jours et demi, puis mon genou a finalement dit stop et j'ai donc hérité d'une entorse du genou.. Je vous rassure, pas trop grave et tout va mieux maintenant. Ma kiné m'a recommandé d'aller marcher (sportivement) dans le sable, alors je m'y prète avec assiduité et je le reconnais, avec plaisir. C'est moins compliqué et moins physique que les exercices qu'elle me fait faire à son cabinet.

Mais là où je vais, mon appareil photo n'est pas bien loin, et j'en ai profité (après mes exercices) pour faire quelques photos.

Le sujet n'est pas de saison, je vous l'accorde. Mais dans mon petit coin de bout du monde, il y a des irréductibles normands qui se mettent à l'eau dès que les vagues le permettent, quel que soit la météo ! Et c'est un grand plaisir de les voir prendre la vague, et d'essayer de saisir ces  instants de fun ! Froids, mais funs !

 

DSC00435_2

DSC00441-1

DSC00458_2

DSC00461_2

DSC00460

Voilà pour ces instants très sympas, il y en aura d'autres, bien entendu.

CéD.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah mais y'a arnaque ! je pensais que c'était toi là sur le surf ! filou !
Publicité