Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 925
7 mars 2015

Du bois vivant, ou qui l'a été...

Autour de chez nous, il ne manque pas de sujets de photo... mais je doute encore d'avoir trouvé les meilleurs endroits et les meilleures lumières... c'est toujours très différent suivant le moment de la journée, alors il y a des essais, des tentatives... comme celles-ci.

DSCF9662_1ds

DSCF9644_1

DSCF9652_2

DSCF9071_2

DSCF9064_2

A la prochaine... je pense vous parler cinéma, d'ailleurs.

CéD.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh quelle belle série de clichés. J'adore particulièrement la première, on s'imagine tout un tas d'histoires de pirateries avec...!
L
sympa tes photos :-) j'aime beaucoup
T
Belle série, bien vu ! J'aime beaucoup le cadrage de la troisième, les textures de la coque !
Publicité