Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 925
18 novembre 2010

Maman, elle est intelligente...

à l'heure où apparemment, les élèves des lyçées vont avoir droit à de la philo à partir de la seconde, j'ai entendu parler de ce film, retraçant l'expérience de 2 ans dans une école maternelle, où les enfants ont pu faire de minis-débats philosophiques sur des thèmes comme l'amour, la pauvreté, l'intelligence, la mort... Jolie performance et jolie expérience, pour des mots d'enfants qui nous remettent, nous autres, "grandes personnes", à notre place !!! Ils sont forts, nos mômes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nicolas S. en prison... C'est trop fort !! Rien que la bande-annonce donne envie d'en savoir beaucoup plus !!
A
Hé hé !!! j'adore le poitn de vue des gosses !!! et hop, pas de jaloux en plus ! :-D
C
Ils sont effectivement fabuleux... le coup du nutella est absolument génial... pour ma part, à la question posée "Qui est intelligent ?", nous avons eu droit à la maison à "Papa, parce qu'il fait des blagues", et à "Maman, parce qu'elle rigole quand Papa fait une blague..."<br /> <br /> Ils sont forts et très intelligents aussi, au final !
A
Ohhh, c'trop mignon !!!! j'adore le "maman elle est intelligente parce qu'elle met pas le nutella au frigo" !!! :-)))<br /> Son émouvants (et drôlement beaux !) ces gamins...Ca donne envie d'aller le voir !
Publicité