Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 922
11 avril 2011

D'un week-end sous le soleil...

bain_soleil_bragance_320

Et oui, un véritable air de vacances s'est abattu sur mon petit coin de campagne l'espace de ce week-end. Le retour du soleil a sur moi un effet dingue... il me vient l'envie de profiter à fond de l'extérieur, de sortir la table et les chaises de jardin, de remettre les chaises longues sur la terrasse... de bricoler dehors... De faire à nouveau un peu de cuisine d'été, en cuisant viandes et légumes façon plancha, de faire une bonne sieste, allongé sur le trampoline des enfants comme si il s'agissait d'un hamac. Apercevoir les premières hirondelles, faire quelques kilomètres en vélo le long de la rivière, prendre quelques coups de soleils, boire quelques coups, aussi.

En profiter.

Etre bien.

Céd.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhh, la semaine dernière a été tellement merveilleuse ! on revit, vraiment c'est le mot, avec ce beau soleil...Qu'il est bon d'en profiter ! ;-)
C
@ DamDom : à ta disposition, tu le sais bien...
D
Comme je t'envie de pouvoir le faire... Moi je peux juste en rêver (pour le moment)... :)
Publicité