Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 921
8 juillet 2013

De quelques taches de couleurs dans un monde merveilleux...

Bien entendu, suite à mes derniers messages, vous vous dites que le Céd. voit la vie en noir et qu'il vit désormais cloîtré chez lui sans voir personne en écoutant des chansons tristes... Non mais vous voulez rire... j'ai eu deux ou trois coups de mou, mais c'est pas la fin du monde !!! Je sors un peu de chez moi, et si je n'écoute pas en boucle "Le petit bonhomme en mousse", c'est juste que c'est insupportable !

Alors pour vous prouver qu'il y a encore de la place pour de la couleur dans ma vie, voici quelques clichés faits il y a quelques jours à l'occasion d'une journée dans un parc d'attraction de l'est parisien.

IMG_0029_2D'enseignes colorées...

IMG_0030_2

...En Foule de Mickeys...

IMG_0039_2

En passant par une course de destriers...

IMG_0045_2

IMG_0093_2

C'est lumineux et coloré...

Mon bon "vieux" Canon a encore de beaux jours... il remplit son rôle à la perfection losqu'il s'agit de prendre quelques photos dans des conditions de lumières pas forcément évidentes, et que le contexte ne permet pas de s'y reprendre à plusieurs fois...: en l'occurence, être l'accompagnateur d'un groupe de 42 mômes à Disneyland, et avoir un enfant à chaque main tout au long de la journée.

C'était cool, et j'ai adoré !

Céd.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah tu étais chez astérix?
A
Je la trouve totalement parfaite ainsi. Mais ton idée de noir et blanc avec les lanternes en couleur, ça peut effectivement être super sympa !
A
Toi, t'as fait la sortie de classe ! :-) Ma préférée : la dernière photo...
L
mais quel parc est-ce-donc-que-là ? bigre ! pas facile ! :-D :-D
Publicité