Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 922
18 mai 2011

D'un changement de programme, ou la différence entre désir et réalité...

2535598201_1

Hier soir, je me serais bien vu tranquillement vautré dans le canapé, serein, bouquinant un peu tout en regardant par dessus mon livre les épisodes du bon docteur à la télé... J'aurais adoré.

Changement de programme... mais pas tant que ça !!!

A la place, j'ai passé une soirée fabuleuse, inquiet et presque la larme à l'oeil, vautré dans une salle d'attente bondée et inconfortable, en regardant par dessus quelques revues peoples pourries (pléonasme) mon fils jouer avec mon téléphone en attendant qu'un bon docteur fasse son apparition, aux urgences pédiatriques...

En effet, hier soir, mon fils s'est cassé le bras... oh, rassurez vous, c'est pas si grave... il en a juste pour 6 semaines de plâtre, et tout s'est vraiment bien passé. Mais allez expliquer à un enfant de 6ans (et demi) que pendant ce temps, il ne pourra plus faire de sport, de piscine, de trampoline...

Pour lui aussi, c'est un sévère changement de programme !

Bises,

Céd.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Aleshanee : Juste une chute provoquée par son petit frère... il est tombé de tout son poids sur son avant bras... Et je confirme... hier soir, il faisait déjà du foot et avait déjà trouvé le moyen de jouer à la DS malgré son plâtre !<br /> <br /> @ Sophie : je n'en doute pas, vu ce que moi-même j'ai pu faire... Je crois effectivement que nous n'avons pas fini... <br /> <br /> @ MissJu : ça c'est sûr !!! Il vaut mieux qu'il puisse profiter a fond de ses vacances... d'autant qu'il y a ura la mer et la piscine... <br /> <br /> Merci à vous pour ces petits messages, c'est super sympa !<br /> Bises,<br /> Céd.
M
Ahhh merdum!!! 'Vaut peut être mieux que ce soit maintenant que pdt les vacances d'été. ( J'essaie de te consoler comme je peux...) ;-)
S
.... Et il en verra d'autres, crois en mon expérience de maman avec 3 garçons ! Pas plus tard qu'il y a 15 jours on était en train d'enlever le plâtre de mon n°2 (et ce n'était pas le premier plâtre de la fratrie !)
A
Oh la vache ! le pauvre ! mais, il s'est fait ça comment ton boutchou? Tu verras, dans quelques jours, il jouera comme si de rien n'était, ils sont dingues les enfants pour ça !
Publicité