Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I want to believe
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 921
3 août 2013

D'un au revoir...

Bien évidemment, tout ressemblance avec des personnes qui ont existé, ou qui auraient carrément bien aimé ressembler à ce type, ne serait que totalement fortuite... 

Mais qu'est-ce que j'aurait aimé débouler au 5e étage comme ça, pour mon dernier jour !

 

 A un détail près, j'ai quitté mon boulot, mais j'ai pas gagné au loto !!! (tout petit le détail, hein ?)

Au lieu de ça, j'ai juste fini super tard, l'histoire de partir avec la conscience tranquille et un bureau nickel, et du coup, j'ai déclenché l'alarme. Bravo !!!

A bientôt,

Céd.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as raison, gagner au lot, ce n'est vraiment qu'un détail infime !
Publicité